Nos propriétaires et nos clients sont notre priorité absolue : Informations mises à jour sur le COVID-19 et politique relative aux annulations

30 juin 2021 | Temps de lecture : 3 minutes

Sortir à Marbella

Marbella : une escapade dédiée à la plage et au golf

Connue pour son climat chaud et ensoleillé, Marbella, en Espagne, attire les visiteurs pour ses plages immaculées, ses paysages spectaculaires et sa riche histoire remontant à l'antiquité. Que vous ayez envie de vous détendre au bord de la piscine ou à la plage, découvrir la vieille ville ou apprécier une partie de golf, vous trouverez tout ce qu'il vous faut pour un séjour de rêve sous le soleil.

À LA DÉCOUVERTE DE LA CULTURE DE LA MER

Marbella a des plages pour tous les types de vacanciers. Au Marriott's Marbella Beach Resort, vous pouvez découvrir les célèbres plages de Marbella.

Playa de Las Chapas est connue pour son cadre paisible et abrite également de nombreux clubs de plage et de restaurants prisés. Idéale pour les familles, Playa de Cabopino vous promet des plages de sable dorée et une eau peu profonde. Vous pourrez y louer des jet-skis et paddles. Playa del Cable, également surnommée Bounty Beach, est la plage de prédilection des locaux. Le resort offre également cinq piscines, notamment en intérieur et en extérieur, pour les familles et adaptées aux enfants.

Astuce : Avant de vous rendre à la plage, faites une halte au Marketplace du Marriott's Marbella Beach Resort pour y acheter de quoi déjeuner, goûter et boire.

À LA DÉCOUVERTE DE L'ANCIENNE ET DE LA MODERNE MARBELLA

Marbella étant un resort moderne, vous pourriez être surpris par les édifices traditionnels blanchis à la chaux et dotés de rooftops en terre cuite de Casco Antiguo, ou la vieille ville. Flânez dans les ruelles étroites aux parterres de fleurs colorées menant à des places historiques comme la Plaza de los Naranjos, datant de la fin du XVe siècle.

À proximité, visitez le parc Alameda pour plonger dans un véritable jardin secret, comprenant un feuillage luxuriant, des fontaines, une allée de marbre et de jolis bancs à carreaux qui symbolisent les moments importants de l'histoire locale. Ou profitez d'une promenade le long de l'Avenida Del Mar et passez devant les boutiques, des restaurants et d'impressionnantes œuvres d'art, plus particulièrement une collection de sculptures conçues par Salvador Dalí.

Pour une soirée des plus spéciales, rendez-vous à Puerto Banús, la « Côte d'Azur » de Marbella, qui regorge de superyachts, de boutiques de luxe et de restaurants huppés.

ENTRE GOLF ET ACTIVITÉS EN EXTÉRIEUR

Si vous êtes un passionné de golf, rapprochez-vous du concierge du Marriott's Marbella Beach Resort pour effectuer des réservations de parties de golf hors site. La région abrite quelque 100 parcours de golf, vous laissant un large choix pour trouver celui qui conviendra à votre style et à votre niveau. Le Santa María Golf & Country Club constitue l'une des options les plus proches du resort. En voiture, vous pourrez rejoindre d'autres parcours cotés comme le Marbella Club Hotel Golf Resort et le Villa Padierna Golf Club, qui sont situés un peu plus loin.

Envie d'explorer Marbella autrement ? Rapprochez-vous de votre concierge pour la réservation d'une visite à vélo ou à cheval. Vous pouvez également visiter des vignobles, louer des charters de pêche privés et faire des visites en jet-ski via les Marriott Vacation Club® Activities proposées par PlacePass. Et, en tant que propriétaire, vous pouvez échanger vos points Vacation Club contre un crédit PlacePass afin de profiter pleinement de vos vacances à Marbella.

COMMENT VOUS Y RENDRE

Les titulaires de points et membres inscrits peuvent utiliser des points Vacation Club pour réserver un appartement à 1, 2 ou 3 chambres au Marriott's Marbella Beach Resort. Connectez-vous sur marriottvacationclub.com pour effectuer une réservation en ligne.

Les propriétaires en multipropriété peuvent déposer une demande d'échange pour profiter de vacances dans cet établissement via Interval International®. Connectez-vous sur intervalworld.com pour déposer une demande d’échange.

Our Top Priority — Our Owners and Guests: COVID-19 Update and Cancellation Policy

June 30, 2021 | 3 Minute Read

Get Outside in Marbella

Marbella: A Beach and Golf Escape

Known for its warm and sunny climate, Marbella, Spain, beckons with pristine beaches, dramatic scenery, and a rich history dating back to ancient times. Whether you’re looking to relax by the pool or beach, explore Old Town, or play golf, you’ll find just what you need for a perfect getaway under the sun.

EXPLORE BEACH CULTURE

Marbella boasts a beach for every type of vacationer. At Marriott’s Marbella Beach Resort, you can experience Marbella’s famous beach scene.

While Playa de Las Chapas is well-known for its calm atmosphere, the area is also home to myriad popular beach clubs and restaurants. Playa de Cabopino is perfect for families, with its golden sands, shallow waters, and jet ski and paddleboat rentals, while Playa del Cable (nicknamed Bounty Beach) is a popular spot for locals. The resort also offers five pools, including indoor, outdoor, family, and kid-centric options.

Tip: Before hitting the beach, stop by The Marketplace at Marriott’s Marbella Beach Resort for lunch, snacks, and drinks.

STROLL OLD, NEW MARBELLA

Since Marbella is a modern resort community, you might be surprised by the traditional, white-washed buildings with terra-cotta rooftops in the Casco Antiguo, or Old Town. You can meander through narrow passageways peppered with colorful flowerbeds leading to historic squares like the Plaza de los Naranjos, which dates back to the late 15th century.

Nearby, a visit to Alameda Park feels like stepping into a secret garden, complete with lush foliage, fountains, marble walkways, and beautifully tiled benches symbolizing important moments in local history. Or enjoy a stroll along Avenida Del Mar, taking you past shops, restaurants, and impressive artwork — most notably a collection of sculptures by Salvador Dalí.

For a special evening, take a short drive to Puerto Banús, Marbella’s opulent answer to the French Riviera, where superyachts, ritzy boutiques, and posh restaurants abound.

GOLF, OUTDOOR PURSUITS AWAIT

If golf is your favorite vacation pastime, visit the Concierge at Marriott’s Marbella Beach Resort to make off-site golf reservations. The region is home to some 100 golf courses, so you can pick options that cater to your style and skill level. The Santa María Golf & Country Club is one of the closest options to the resort, while top-rated courses like the Marbella Club Hotel Golf Resort and Villa Padierna Golf Club are a bit further by car.

Looking to explore Marbella on two wheels — or four legs? Ask your Concierge about booking a bike or horseback tour. There are also options to engage in wine tours, private fishing charters, and jet ski tours via Marriott Vacation Club® Activities Powered by PlacePass. And as an Owner, you can exchange your Vacation Club Points for PlacePass Credit to make the most of your Marbella vacation.

HOW TO GET THERE

Points and Enrolled Owners may use Vacation Club Points to reserve a 1-, 2-, or 3-bedroom apartment at Marriott’s Marbella Beach Resort. Log in to marriottvacationclub.com to reserve online.

Weeks Owners can place an exchange request to visit this property through Interval International®. To place an exchange request, sign in to intervalworld.com.