Nos propriétaires et nos clients sont notre priorité absolue : Informations mises à jour sur le COVID-19 et politique relative aux annulations

30 juin 2021 | Temps de lecture : 3 minutes

Demandez à l’expert : Contacter les services aux propriétaires

Ressources numériques pour les propriétaires

L'un des nombreux avantages du statut de propriétaire du Marriott Vacation Club® réside dans la possibilité de préparer des vacances selon vos désirs, et quand vous le souhaitez. Si vous organisez vos projets lors d'un week-end ou en soirée, en dehors des horaires d'ouverture des services aux propriétaires, vous pouvez accéder aux ressources numériques pour vous aider à réserver votre prochaine escapade. Dans cette édition de Demandez à l'expert, David B. passera en revue les informations concernant les ressources numériques disponibles pour vous.

SITE WEB MEMBRE DU MARRIOTT VACATION CLUB

Votre site Web pour les propriétaires est l'une des meilleures ressources disponibles pour vous aider à organiser vos voyages. Une fois connecté en tant que propriétaire, cliquez sur « Vacation Club Portfolio » dans le coin inférieur droit de la page pour voir ce que vous détenez. Depuis votre Vacation Club Portfolio, vous pouvez rechercher les disponibilités et confirmer une réservation, échanger vos points Marriott Bonvoy et effectuer un dépôt de votre ou vos semaines ou points Vacation Club avec Interval International® pour un échange.

De nombreux outils utiles sont également disponibles dans l'onglet « Éducation et ressources », notamment des tableaux pour trouver des points et un calculateur de points. En outre, vous pouvez connaître le moment où les réservations peuvent être confirmées en premier lieu à l'aide de l'outil « Quand puis-je réserver ».

WEBINAIRES GRATUITS

Pour obtenir un aperçu de vos options de vacances, ainsi que les délais de confirmation de vos réservations, assistez à un webinaire gratuit, disponible pour les titulaires de points, les propriétaires en multipropriété et les propriétaires inscrits sur vacationclublearningcenter.com. De courtes vidéos informationnelles sont également disponibles pour les titulaires de points et membres inscrits, avec des tutoriels en anglais, en espagnol et en japonais, qui vous aideront à découvrir des stratégies de planification de vacances et à apprendre à effectuer des transactions en ligne.

CHATBOT SUNNY

Si vous souhaitez obtenir de l'aide par chat pendant les heures d'ouverture des services aux propriétaires ou après, vous pouvez discuter avec le chatbot Sunny, disponible sur votre site pour les propriétaires 24/7. Sunny vous aide à rapidement trouver des outils et informations de compte en ligne.

APPLICATION MARRIOTT VACATION CLUB

Votre application Marriott Vacation Club constitue une ressource utile pour l'organisation de vos vacances, où que vous soyez. Depuis l'application, vous pouvez discuter avec Sunny, confirmer vos vacances, trouver l'inspiration grâce à des articles Insider et lier votre site Web pour les propriétaires, sans avoir à saisir à nouveau vos identifiants de connexion. À votre arrivée au resort, vous pouvez consulter les informations de vos vacances, profiter des restaurants et équipements, discuter avec l'équipe de la réception, voir le plan de votre resort et découvrir des activités, le tout depuis votre smartphone Apple® préféré.

Découvrez ces outils et ressources afin de profiter pleinement de votre statut de propriétaire et organiser vos prochaines vacances.

À PROPOS DE DAVID B.

David B. a commencé à travailler pour les services Membre du Marriott Vacation Club à Mexico il y a huit ans. David indique : « En tant que conseiller senior en vacances en multipropriété au niveau international, l'une de mes plus grandes fonctions consiste à aider les propriétaires à créer leur voyage de rêve lors de leur première adhésion au statut de propriétaire Marriott Vacation Club. » David confie que l'un de ses endroits préférés au monde est la ville d'Orlando, en Floride, car il aime la magie de cette ville. Lorsqu'il est en vacances, David aime passer du temps avec sa famille, se détendre dans les piscines du resort et profiter au maximum de chacune des destinations où il se rend en explorant des sites historiques pendant qu'il y est. Lorsqu'il ne travaille pas, David aime le sport quel qu'il soit, aussi bien dans la pratique qu'en le regardant à la télévision.

Vous avez une question au sujet de votre statut de propriétaire ? Envoyez-la ici :

Our Top Priority — Our Owners and Guests: COVID-19 Update and Cancellation Policy

July 1, 2021 | 3 Minute Read

Ask the Expert: Contacting Owner Services

Digital Owner Resources

One of the many benefits of Marriott Vacation Club® ownership is the ability to plan a vacation your way — on your own time. If you’re planning on the weekend or in the evenings outside of Owner Services’ business hours, you have access to digital resources to help you reserve your next getaway. In this edition of Ask the Expert, David B. will review the digital Owner resources available to you.

MARRIOTT VACATION CLUB OWNER WEBSITE

Your Owner website is one of the best resources to help you plan your trips. Once you log in as an Owner, click “Vacation Club Portfolio” on the lower right-hand side of the page to view what you own. From your Vacation Club Portfolio, you can search availability and confirm a reservation, trade for Marriott Bonvoy points, and deposit your Week(s) or Vacation Club Points with Interval International® for an exchange.

There are many helpful tools available under the “Education & Resources” tab as well, such as find points charts and the Points Calculator. In addition, you can learn when reservations can first be confirmed using the “When Can I Reserve” tool.

COMPLIMENTARY WEBINARS

To get an overview of your vacation options, as well as the time frames for confirming reservations, you can watch a complimentary webinar, which is available for Weeks, Enrolled, and Points Owners at vacationclublearningcenter.com. There is also a series of short informational videos for Points and Enrolled Owners, including English tutorials, Spanish tutorials, and Japanese tutorials, which will help you learn vacation planning strategies and how to transact online.

SUNNY CHATBOT

If you’d like help via chat during or after Owner Services hours, you may speak with the Sunny chatbot, which is available on your Owner website 24/7. Sunny can help you quickly find tools and account information online.

MARRIOTT VACATION CLUB APP

Your Marriott Vacation Club app is a useful resource for vacation planning on the go. From the app, you can chat with Sunny, confirm vacations, find inspiration through Insider articles, and link to your Owner website — without having to re-enter your login credentials. Once you arrive at the resort, you can see your vacation details, explore dining and amenities, chat with the front desk, view your resort map, and discover activities — all from your favorite Apple® mobile device.

Explore these tools and resources to make the most of your ownership and plan your next great vacation.

ABOUT DAVID B.

David B. has worked for Marriott Vacation Club Owner Services in Mexico City for eight years. David says, “As an International Vacation Ownership Senior Advisor, one of my greatest roles is to help Owners create their dream trip when they first purchase their Marriott Vacation Club ownership.” David says that one of his favorite places in the world to vacation is Orlando, Florida, because he loves the magic of the city. When he’s on vacation, David enjoys spending time with his family, relaxing at the resort pools and making the most of each destination he visits by exploring historic sites while he’s there. When he’s not working, David loves sports of all kinds, whether he’s actively playing or watching on television.

Have a question about your ownership? Submit it here: