Nos propriétaires et nos clients sont notre priorité absolue : Informations mises à jour sur le COVID-19 et politique relative aux annulations

23 août 2021 | Temps de lecture : 3 minutes

Réservez une croisière pour Propriétaires

Prenez le large : les croisières reprennent du service

Après une longue période sur terre, il est temps de mettre les voiles.* Vous pouvez désormais à nouveau réserver une croisière pour Propriétaires, au cours de laquelle vous pourrez profiter d'équipements à bord, d'excursions spéciales, d'événements exclusifs et bien plus encore, tout en visitant des ports d'escale exceptionnels. Si vous êtes prêt à embarquer cette année, vous pouvez utiliser vos points Vacation Club pour réserver un voyage en mer à travers les Caraïbes de l'Est.

CROISIÈRES POUR PROPRIÉTAIRES

Lorsque vous utilisez votre statut de propriétaire dans le cadre de la réservation de croisières pour Propriétaires, vous pouvez accéder aux cocktails et réunions réservés aux propriétaires, aux excursions privées avec des compagnons disposant du même statut, ainsi que des dîners de groupe privilégiés et des pourboires prépayés. Ces événements exclusifs vous offrent la possibilité de rencontrer d'autres propriétaires, et vous pourrez ainsi partager des anecdotes de vacances, des souvenirs et des conseils.

7 nuits à bord du Celebrity Edge

Naviguez sous le soleil des Caraïbes du 14 au 21 novembre 2021 à bord du Celebrity Edge®. Depuis l'un des plus beaux navires en mer, vous découvrirez San Juan, à Porto Rico ; Philipsburg, à Saint-Martin ; et Tortola, dans les îles Vierges britanniques. Les cabines commencent à partir de seulement 7 750 points Vacation Club par couple.

Celebrity Edge

Si vous préférez être plus prévoyant, les croisières 2022 comprennent :

  • Du 19 au 26 février 2022 : Une croisière de sept nuits dans les Caraïbes de l'Est à bord du Royal Caribbean Symphony of the Seas®. Les cabines commencent à partir de 5 000 points Vacation Club par couple.
  • Du 27 au 6 mars 2022 février  : une croisière de sept nuits le long de la Riviera mexicaine à bord du Holland America Koningsdam. Les cabines commencent à partir de 6 500 points Vacation Club par couple.
  • Du 13 au 18 mars 2022 : Une croisière de cinq nuits dans les Caraïbes de l'Est à bord du Virgin Scarlet Lady®. Les cabines commencent à partir de 5 750 points Vacation Club par couple.

Croisières Viking Ocean

PLUS D'OPTIONS DE CROISIÈRES

En tant que Propriétaire, vous pouvez également utiliser vos points Vacation Club pour des croisières via la collection Explorer. D'une durée pouvant aller de deux nuits à plusieurs semaines, ces croisières vous donneront la possibilité de séjourner en mer plus longtemps. Essayez une croisière sur un fleuve européen à bord du Viking Ocean Cruises®, une croisière de 15 jours sur le canal de Panama à bord du Princess Cruises® ou une croisière de 14 jours dans le Pacifique Sud à bord du Holland America Line®. Les croisières de la collection Explorer n'offrent pas les mêmes activités exclusives que les croisières pour Propriétaires, cependant elles vous offrent plus d'options d'utiliser votre statut de propriétaire afin que vous puissiez voyager à votre manière.

N'oubliez pas : Les exigences en matière de vaccination, de test et de voyage, ainsi que les protocoles sanitaires évoluent constamment et varient en fonction du port de départ. Veuillez vérifier les protocoles sanitaires et de sécurité applicables à votre croisière afin de connaître les dernières informations sur les exigences de voyage.

Pour réserver une croisière pour Propriétaires, appelez le service aux propriétaires.

Our Top Priority — Our Owners and Guests: COVID-19 Update and Cancellation Policy

August 23, 2021 | 3 Minute Read

Book an Owner Cruise

Take to the Seas: Cruising Is Back

After a long time on land, it’s time to set sail.* Now, you can once again book an Owner cruise, where you’ll enjoy onboard amenities, special excursions, exclusive events, and more — all while visiting exciting ports of call. If you’re ready to come aboard this year, you can use your Vacation Club Points to book a sea-forward journey across the Eastern Caribbean.

OWNER CRUISES

When you use your ownership to book an Owner cruise, you’ll have access to Owner cocktail parties and meetings, private excursions with fellow Owners, preferred group dining, and prepaid gratuities. These exclusive events afford you the opportunity to get to know fellow Owners, so you can exchange vacation stories, memories, and tips.

7 Nights Aboard the Celebrity Edge

Sail across the sun-kissed Caribbean from November 14–21, 2021, on the Celebrity Edge®. From one of the most refined ships at sea, you’ll explore San Juan, Puerto Rico; Philipsburg, St. Maarten; and Tortola, British Virgin Islands. Cabins start at just 7,750 Vacation Club Points per couple.

Celebrity Edge

If you prefer to plan further ahead, 2022 cruises include:

  • February 19–26, 2022: 7-night Eastern Caribbean cruise aboard the Royal Caribbean Symphony of the Seas®. Cabins start at 5,000 Vacation Club Points per couple.
  • February 27–March 6, 2022: 7-night Mexican Riviera cruise aboard the Holland America Koningsdam. Cabins start at 6,500 Vacation Club Points per couple.
  • March 13–18, 2022: 5-night Western Caribbean cruise aboard the Virgin Scarlet Lady®. Cabins start at 5,750 Vacation Club Points per couple.

Viking Ocean Cruises

MORE CRUISE OPTIONS

As an Owner, you can also use your Vacation Club Points for cruises via the Explorer Collection. Ranging from two nights to several weeks, these cruises will give you the option to stay at sea longer. Try a European river cruise aboard Viking Ocean Cruises®, a 15-day Panama Canal cruise through Princess Cruises®, a 14-day Holland America Line® South Pacific Cruise, and more. Though Explorer Collection cruises don’t offer the same exclusive activities as an Owner cruise, they give you more options to use your ownership, so you can travel your way — at your convenience.

Keep in mind: Vaccination, testing, and travel document requirements and health protocols are constantly evolving and vary by the port of departure. Please review your chosen cruise line’s health and safety protocols to view the latest information on travel requirements.

To book an Owner cruise, call Owner Services.