Nos propriétaires et nos clients sont notre priorité absolue : Informations mises à jour sur le COVID-19 et politique relative aux annulations

1er juin 2021 | Temps de lecture : 4 minutes

Découvrez les excursions Collette

Nouveaux avantages pour les excursions pour les propriétaires

Vous pouvez bien évidemment rechercher votre destination de vacances par vous-même, mais rien ne vaut l'expertise d'un local. En tant que propriétaire, vous pouvez utiliser vos points Vacation Club pour réserver des excursions guidées avec l'agence Collette, une agence de voyages proposant des expériences uniques depuis plus de 100 ans.

Votre visite sera guidée par les experts de Collette, des professionnels passionnés qui vous feront vivre quelques-unes des excursions les plus inoubliables au monde. Ces excursions vous emmèneront à la découverte de destinations d'exception pour vous plonger dans la culture et vivre une aventure exceptionnelle, en passant par les safaris africains et la côte du Maine. Vous pourrez également rencontrer d'autres propriétaires en réservant une excursion réservée aux propriétaires.

Les propriétaires éligibles reçoivent désormais un avoir pour tout achat en espèces lorsqu'ils réservent une excursion auprès de l'agence Collette avec leurs points Vacation Club. Le montant de l'avoir que vous recevez dépend de votre niveau propriétaire :

• Propriétaires Executive : jusqu'à 100 $, sous forme d'avoir.
• Propriétaires Presidential : jusqu'à 150 $, sous forme d'avoir.
• Propriétaires Chairman : jusqu'à 200 $, sous forme d'avoir.

Les avoirs s'entendent par personne, par excursion.* Si vous et vos invités réservez une excursion, vous recevrez chacun un avoir, qui sera valable sur les attractions, les tarifs aériens, les séjours hôteliers, les suppléments d'excursion, les exonérations d'assurance et bien plus encore.

Les options d'excursion au niveau national et international sont proposées afin que vous puissiez profiter de votre destination selon vos envies. Vous prévoyez de passer des vacances à Nashville ? Découvrez le Grand Ole Opry et le Country Music Hall of Fame, rendez-vous à Gatlinburg pour y admirer un défilé et y apprécier un dîner-spectacle, puis terminez vos vacances en explorant le parc national des Great Smoky Mountains. Plutôt « les pieds dans l'eau » ? Restez sur l'île Mackinac, et n'oubliez pas de profiter d'une visite en calèche pour plonger dans une autre époque, ou rendez-vous dans le Maine pour déguster de délicieuses spécialités locales et savourer des vins millésimés.

À l'international, allez en Jordanie et en Égypte, où vous découvrirez de près les pyramides de Gizeh et le Sphinx. Ou embarquez à bord d'un yacht privé sur la terre sacrée des Incas à destination des îles Galapagos, où vous séjournerez pendant 4 nuits et pourrez explorer les environs, avant de découvrir les anciennes civilisations du Machu Picchu, la légendaire « cité perdue ». Envie d'aventure ? Envolez-vous pour l'Afrique, à destination du Kenya et de la Tanzanie, et découvrez 12 safaris uniques et des animaux dans leur habitat naturel, puis immergez-vous dans des expériences culturelles en visitant une usine de perles et en rencontrant des tribus locales.

Obtenez plus d'informations sur l'utilisation de vos points Vacation Club pour une excursion guidée.

Our Top Priority — Our Owners and Guests: COVID-19 Update and Cancellation Policy

June 1, 2021 | 4 Minute Read

Explore Collette Tours

New Tours and Owner Benefits

While you can research your vacation destination, there’s no replacement for the insider knowledge of a local. As an Owner, you can use your Vacation Club Points to book guided tours through Collette, a travel company that’s provided exceptional experiences for over 100 years.

Your tour will be led by Collette experts, who have a passion for delivering some of the most memorable destination-driven excursions in the world. These tours will showcase the best spots to immerse in culture and adventure, from African safaris to the coast of Maine. There’s even an opportunity to get to know fellow Owners when you book an Owner-exclusive tour.

Eligible Owners now receive credit toward cash purchases when they book a tour through Collette using Vacation Club Points. The amount of credit you receive is based on your Owner benefit level:

• Executive Owners receive up to $100 in credit.
• Presidential Owners receive up to $150 in credit.
• Chairman’s Club Owners receive up to $200 in credit.

Credits are per person, per tour.* If you and your guest both reserve the tour, you will each receive the credit, which can be used toward attractions, airfare, hotel stays, tour extensions, insurance waivers, and more.

Both domestic and international tour options are available, so you can experience your destination your way. Planning to spend the holidays in Nashville? Explore the Grand Ole Opry and the Country Music Hall of Fame, head to Gatlinburg for a parade and dinner show, then wrap up your vacation exploring the natural wonders of the Smoky Mountains. Prefer to spend your time on the water? Stay on Mackinac Island — complete with a horse-and-buggy tour — or visit Maine to savor local delicacies and sip vintage wines.

Internationally, you can journey through Egypt and Jordan, where you’ll experience the pyramids of Giza and the Sphinx up close. Or board a private yacht in the Land of the Incas to the Galápagos Archipelago, where you’ll enjoy 4 nights of exploration before delving into ancient cultures at Machu Picchu, the fabled lost city. Crave adventure? Embark on 12 lively safaris in Africa to search for animals in their natural habitats, then immerse in cultural experiences by visiting a bead factory and local tribes — all during your excursion to Kenya and Tanzania.

Learn more about using your Vacation Club Points for a guided tour.