Nos propriétaires et nos clients sont notre priorité absolue : Informations mises à jour sur le COVID-19 et politique relative aux annulations

12 avril 2021 | Temps de lecture : 2 minutes

Explorer les hôtels Marriott

Découvrir Sedona, Seattle et Savannah

En tant que Propriétaire, vous pouvez profiter de vacances dans vos resorts Marriott Vacation Club® préférés. Saviez-vous que vous pouvez également utiliser vos points Vacation Club pour réserver des séjours dans des hôtels de marque Marriott avec la collection Explorer ? Choisissez jusqu’à 100 destinations, comprenant des hôtels à Sedona, Savannah, Chicago et Seattle. Où vous emmènera votre prochaine escapade ?

Découvrir le Grand Canyon à Sedona

Courtyard Sedona et Residence Inn Sedona
Passez vos vacances au cœur des paysages de montagne d’Arizona, où deux nouveaux hôtels, Courtyard® Sedona et Residence Inn® Sedona, vous placent à proximité des chemins de randonnée, sorties à vélo et parcours de jogging d’exception. Tous deux sont situés à proximité d’Uptown Sedona et de Red Rock Sed Park, bien que leur principal attrait soit leur proximité avec le Grand Canyon. Au cours de votre séjour, retrouvez la paix intérieure grâce à notre zone de méditation privée au Courtyard ou préparez un repas de famille dans la cuisine entièrement équipée du Residence Inn.

Courtyard Sedona

Le Bohemian Hotel Savannah Riverfront, Autograph Collection

Séjourner dans une ville charmante du sud

Le Bohemian Hotel Savannah Riverfront, Autograph Collection
Laissez-vous séduire par les rues pavées et le front de mer de cette magnifique ville typique du sud, à proximité du Bohemian Hotel Savannah Riverfront, Autograph Collection®. Des boutiques locales du centre-ville aux paisibles allées bordées de chênes de Forsyth Park, vous aurez beaucoup de choses à découvrir. Vous logerez dans un lieu de qualité supérieure orné d’œuvres originales, avec un décor d’inspiration coloniale et des panoramas sur la ville et la rivière.

Réserver un séjour sophistiqué à Chicago

Marriott® Marquis Chicago
À quelques pas seulement des attractions les plus célèbres de Chicago, ce nouvel hôtel propose une expérience culinaire exceptionnelle, des œuvres locales et une vue splendide sur la ville. Pratiquez votre golf dans l’un des cours situés à proximité ou profitez d’une après-midi active sur des chemins spécialement conçus pour la marche, la course et le vélo. Et après avoir exploré tout ce que la ville a à vous offrir, relaxez-vous dans votre chambre ultra-moderne aux baies vitrées allant du sol au plafond.

Marriott Marquis Chicago

Le Westin Seattle

Découvrez le Downtown Seattle

Seattle Marriott Waterfront et le Westin Seattle
Dominant Ellliot Bay, l’hôtel Seattle Marriott® Waterfront situé au cœur du centre-ville propose, dans chacune de ses chambres, un panorama spectaculaire sur les montagnes et sur la baie. Le Westin® Seattle offre, pour sa part, des vues incroyables sur la ville. Les deux hôtels proposent un accès rapide au mondialement célèbre Pike Place Market, l’un des plus anciens marchés des États-Unis, où vous trouverez des antiquaires, des objets de collection, des restaurants et bien plus encore. À quelques pas seulement, vous pouvez également visiter the Space Needle, l’aquarium de Seattle, le Musée d’Art de Seattle ainsi que le musée Chihuly Garden and Glass. Si vous préférez passer votre temps en extérieur, pourquoi ne pas courir sur le front de mer ou explorer la ville à pieds ?

Comment vous y rendre

Les propriétaires de points et les membres inscrits au programme « destinations » peuvent utiliser des points Vacation Club pour réserver des nuits dans ces établissements. Connectez-vous à votre site dédié aux membres pour en savoir plus sur ces hôtels et sur les dizaines d’autres disponibles dans la collection Explorer.

Our Top Priority — Our Owners and Guests: COVID-19 Update and Cancellation Policy

April 12, 2021 | 2 Minute Read

Explore Marriott Hotels

See Sedona, Seattle, and Savannah

As an Owner, you can enjoy vacations at your favorite Marriott Vacation Club® resorts. But did you know that you can also reserve stays at Marriott-branded hotels using your Vacation Club Points via the Explorer Collection? Choose from close to 100 destinations, including hotels in Sedona, Savannah, Chicago, and Seattle. Where will your next getaway find you?

Tour the Grand Canyon in Sedona

Courtyard Sedona and Residence Inn Sedona
Vacation amid mountain views in Arizona, where two new hotels — Courtyard® Sedona and Residence Inn® Sedona — put you just moments from exceptional hiking, biking, and running trails. Both are located near Uptown Sedona and Red Rock State Park, though the main draw is their proximity to the Grand Canyon. During your stay, find your center in the private meditation area at the Courtyard or prepare a family meal in the full kitchen at the Residence Inn.

Courtyard Sedona

The Bohemian Hotel Savannah Riverfront, Autograph Collection

Stay in a Charming Southern City

The Bohemian Hotel Savannah Riverfront, Autograph Collection
Let the cobblestone streets and scenic waterfront lull you into a Southern reverie near The Bohemian Hotel Savannah Riverfront, Autograph Collection®. From local shops in the downtown area to the tranquility of the moss-draped oak trees in Forsyth Park, there’s plenty to explore. Your upscale accommodations feature original artwork, Colonial-inspired decor, and river and city views.

Reserve a Sophisticated Stay in Chicago

Marriott® Marquis Chicago
Just moments from Chicago’s most celebrated attractions, this new hotel offers incredible dining, local artwork, and picturesque views of the city skyline. Play a round of golf at nearby courses or enjoy an active afternoon at trails designed for walking, running, and biking. After exploring all the city has to offer, relax in your ultra-modern room with floor-to-ceiling windows.

Marriott Marquis Chicago

The Westin Seattle

Discover Downtown Seattle

Seattle Marriott Waterfront and The Westin Seattle
Perched on Elliott Bay, the downtown Seattle Marriott® Waterfront hotel offers views of both the mountains and the water from each guestroom. The Westin® Seattle, on the other hand, showcases stunning views of the city skyline. Both hotels offer quick access to the world-famous Pike Place Market — one of the oldest public farmers markets in the United States — where you’ll find antique shops, collectibles, restaurants, and more. Nearby, you can also pay a visit to the Space Needle, Seattle Aquarium, Seattle Art Museum, and the Chihuly Garden and Glass museum. If you prefer to spend your time outdoors, run along the waterfront or explore the city on foot.

How to Get There

Points and Enrolled Owners may use Vacation Club Points to reserve nights at these hotel properties. Log in to your Owner website to learn about these and dozens of other hotels available through the Explorer Collection.