Nos propriétaires et nos clients sont notre priorité absolue : Informations mises à jour sur le COVID-19 et politique relative aux annulations

1er janvier 2021 | Temps de lecture : 1 minute

Destinations hôtelières en Europe

Réservez un séjour en Europe

En tant que propriétaire, vous pouvez utiliser vos points Vacation Club pour séjourner dans plus d'une douzaine d'hôtels de la marque Marriott® en Europe grâce à la collection Explorer. Réservez une journée de spa en Toscane, découvrez les attractions de la famille royale à Londres, ou explorez la remarquable architecture historique de Rome.

Tentez quelque chose de nouveau à Lucques

Grand Universe Lucca, Autograph Collection®
Une authentique aventure italienne vous attend au Grand Universe Lucca, Autograph Collection. Cet établissement récemment restauré se trouve au cœur de Lucques, près du Teatro del Giglio. Depuis votre pied-à-terre à l'hôtel, vous pouvez explorer une architecture à couper le souffle et des sites historiques, comme la cathédrale Saint-Martin et la Piazza Napoleone.

Côtoyez la royauté lors de vos vacances à Mayfair-Londres

47 Park Street – Grand Residences by Marriott®
Vivez des vacances dans l'ambiance de l'aristocratie anglaise au 47 Park Street - Grand Residences by Marriott. Cette maison individuelle de style édouardien date de 1927 et offre un hébergement luxueux dans un quartier chic de la ville bordé de boutiques et de restaurants de luxe. L'hôtel est situé près de Hyde Park, un jardin public entourant le lac Serpentine, et de St. James' Park, un charmant quartier qui borde le palais de Buckingham.

Bankside Hotel, Autograph Collection

Séjour dans un centre culturel à Londres

Bankside Hotel, Autograph Collection®
Situé sur la rive sud, le Bankside Hotel, Autograph Collection offre un havre de paix propice à la culture, à l'art et à la gastronomie. Des meubles sélectionnés avec soin et des œuvres d'art spécialement réalisées pour l’hôtel offrent une évasion éclectique au bord de la Tamise. À proximité, vous trouverez la Tate Modern, le Shakespeare's Globe et le National Theatre, ainsi que le Borough Market, une destination gastronomique incontournable.

Visitez les parcs, les attractions et les abeilles de Londres

St. Ermin’s Hotel, Autograph Collection®
Au fond d'une cour bordée d'arbres, au cœur de Westminster, se trouve le St. Ermin’s Hotel, Autograph Collection Ici, vous pouvez découvrir les points d’intérêts tout proches, notamment le Green Park, Big Ben, l'abbaye de Westminster et le palais de Buckingham. Et pendant que vous êtes en ville, rendez visite aux célèbres abeilles du « Bee and Bee Hotel » ou prenez un thé dans l'après-midi.

Plongez dans l'histoire à Rome

The Pantheon Iconic Rome Hotel, Autograph Collection®
Accédez à un espace décoré dans un luxe moderne au The Pantheon Iconic Rome Hotel, Autograph Collection, où des œuvres d'art rappelant l'âge d'or de Rome et des caves à vin privées préparent le terrain pour une expérience inoubliable. Situé à quelques minutes du Panthéon, du Campo de' Fiori, de l’escalier de la Trinité-des-Monts, de la fontaine de Trévi et de la Piazza Navona, cet hôtel constitue un point de départ idéal pour explorer certaines des attractions les plus célèbres d'Italie.

The Pantheon Iconic Rome Hotel, Autograph Collection

Renaissance Tuscany Il Ciocco Resort & Spa

Profitez d'une journée de spa en Toscane

Renaissance® Tuscany Il Ciocco Resort & Spa
Surplombant la vallée vierge du Serchio, le Renaissance Tuscany Il Ciocco Resort & Spa offre un havre de paix italien régénérant. Explorez les vignobles voisins ou la tour penchée de Pise avant de vous laisser tenter par un soin spa à l’établissement, évalué par Condé Nast comme l'un des meilleurs resorts d'Europe.

COMMENT VOUS Y RENDRE

  • Les propriétaires de points et les membres inscrits au programme « destinations » peuvent utiliser des points Vacation Club pour réserver des nuits dans ces établissements. Connectez-vous au site internet des propriétaires pour en savoir plus sur ces hôtels et sur les dizaines d'autres disponibles dans la collection Explorer.
  • Utilisez vos points Marriott Bonvoy pour vos séjours dans ces hôtels. Pour vérifier les disponibilités, rendez-vous sur Marriott.fr et cochez la case « Utiliser des points ». Et n'oubliez pas, lorsque vous utilisez vos points Marriott Bonvoy pour réserver un séjour de cinq nuits, vous n'en réglez réellement que quatre.

Our Top Priority — Our Owners and Guests: COVID-19 Update and Cancellation Policy

January 1, 2021 | 1 Minute Read

Hotel Destinations in Europe

Reserve a Stay in Europe

As an Owner, you can use your Vacation Club Points to stay at more than a dozen Marriott®-branded hotels in Europe through the Explorer Collection. Book a spa day in Tuscany, discover royal attractions in London, or explore notable historic architecture in Rome.

Try Something New in Lucca

Grand Universe Lucca, Autograph Collection®
An authentic Italian adventure awaits at the Grand Universe Lucca, Autograph Collection. This newly restored property rests in the heart of Lucca near the Teatro del Giglio. From your home base at the hotel, you can explore breathtaking architecture and historic sites, such as Saint Martin’s Cathedral and Piazza Napoleone.

Vacation Near Royalty in Mayfair-London

47 Park Street – Grand Residences by Marriott®
Experience a vacation laced with the ambiance of English aristocracy at 47 Park Street – Grand Residences by Marriott. This Edwardian-style townhouse dates back to 1927, offering lush accommodations in an upscale area of town lined with luxury shopping and dining. The hotel is located near Hyde Park, a public garden surrounding Serpentine Lake, and St. James’ Park, a charming area that borders Buckingham Palace.

Bankside Hotel, Autograph Collection

Stay in a Cultural Hub in London

Bankside Hotel, Autograph Collection®
Set on South Bank, the Bankside Hotel, Autograph Collection offers an inspired retreat in a hub buzzing with culture, art, and food. Hand-picked furnishings and commissioned artwork offer an eclectic escape beside the River Thames. Nearby, you’ll find Tate Modern, Shakespeare’s Globe, and the National Theatre, as well as Borough Market — a must-see foodie destination.

Visit Parks, Attractions, and Bees in London

St. Ermin’s Hotel, Autograph Collection®
At the end of a tree-lined courtyard in the heart of Westminster, you’ll find St. Ermin’s Hotel, Autograph Collection. Here, you can explore nearby attractions, such as Green Park, Big Ben, Westminster Abbey, and Buckingham Palace. And while you’re in town, visit with the hotel’s acclaimed bees at the special “Bee and Bee Hotel” or enjoy an afternoon tea.

Immerse in History in Rome

The Pantheon Iconic Rome Hotel, Autograph Collection®
Step into a space ornamented in modern luxury at The Pantheon Iconic Rome Hotel, Autograph Collection where artwork reminiscent of Rome’s Golden Age and private wine cellars set the stage for an unforgettable experience. Just moments from the Pantheon, Campo de’ Fiori, the Spanish Steps, Trevi Fountain, and Piazza Navona, this hotel offers a home base from which to explore some of Italy’s most celebrated attractions.

The Pantheon Iconic Rome Hotel, Autograph Collection

Renaissance Tuscany Il Ciocco Resort & Spa

Enjoy a Spa Day in Tuscany

Renaissance® Tuscany Il Ciocco Resort & Spa
Overlooking the pristine Serchio Valley, Renaissance Tuscany Il Ciocco Resort & Spa offers a rejuvenating Italian retreat. Explore nearby wineries or the Leaning Tower of Pisa before indulging in a spa treatment at the property, rated one of the top resorts in Europe by Condé Nast.

HOW TO GET THERE

  • Points and Enrolled Owners may use Vacation Club Points to reserve nights at these hotel properties. Log in to your Owner website to learn about these and dozens of other hotels available through the Explorer Collection.
  • Use Marriott Bonvoy points for stays at these hotels. To check availability, go to Marriott.com and check the “Use Points” box. Remember, when you use Marriott Bonvoy points to reserve a five-night stay, you’ll only be charged for four nights.