Nos propriétaires et nos clients sont notre priorité absolue : Informations mises à jour sur le COVID-19 et politique relative aux annulations

11 mars 2021 | Temps de lecture : 2 minutes

Réservez chez Villas of Distinction

Voyez les choses en grand : Villas of Distinction

En préparant vos prochaines vacances en famille, pensez à une maison de luxe ayant suffisamment de place pour tous vos proches. Les résidences Villas of Distinction offrent des logements spacieux où vous pouvez préparer un repas pour toute la famille ou organiser un événement intime, comme une réunion ou un mariage, dans un cadre privé.

Qu'il s'agisse de destinations populaires comme Kaua‘i ou de lieux exotiques comme Los Cabos, la Croatie ou les Caraïbes, les résidences Villas of Distinction offrent le cadre idéal pour une escapade haut de gamme. Et il y a de la place pour tout le monde : certaines maisons ont jusqu'à six ou huit chambres. Vous aurez également accès à un concierge qui vous aidera à organiser des services, notamment le transport, les activités et les événements spéciaux.

Casa Bella Villa – Los Cabos, Mexique

Villa 3 à Golden Rays – Croatie

Les établissements Villas of Distinction sont exclusivement réservées aux propriétaires de niveau Executive, Presidential ou Chairman's Club. Les propriétaires éligibles reçoivent désormais des Destination Dollars lorsqu'ils réservent une résidence Villas of Distinction avec des points Vacation Club :

  • Les propriétaires de niveau Executive reçoivent jusqu'à 100 $ de Destination Dollars
  • Les propriétaires de niveau Presidential reçoivent jusqu'à 175 $ de Destination Dollars
  • Les propriétaires de niveau Chairman's Club reçoivent jusqu'à 250 $ de Destination Dollars

Vous pouvez utiliser vos Destination Dollars pour rehausser votre séjour dans une résidence Villas of Distinction. Une fois la propriété de votre choix réservée, votre concierge personnel coordonnera et programmera les expériences éligibles pour votre séjour, vous laissant ainsi plus de temps à consacrer à votre famille.

Explorez les résidences Villas of Distinction. Lorsque vous serez prêt à utiliser vos points Vacation Club pour réserver une résidence Villas of Distinction, contactez le service aux propriétaires.

Our Top Priority — Our Owners and Guests: COVID-19 Update and Cancellation Policy

August 4, 2020 | 2 Minute Read

Reserve Villas of Distinction

Travel Big: Villas of Distinction

As you begin to plan your next family vacation, consider a luxury home with ample room for all of your loved ones. Villas of Distinction properties offer spacious accommodations where you can prepare a meal for the whole family or host an intimate celebration — like a reunion or wedding — in a private location.

From popular destinations like Kaua‘i to exotic locales like Los Cabos, Croatia and the Caribbean, Villas of Distinction properties provide the setting for an upscale getaway. And there’s space for everyone — some homes have up to six or eight bedrooms. You’ll also have access to a Concierge to help you arrange services including transportation, activities and special events.

Casa Bella Villa - Los Cabos

Villa 3 at Golden Rays - Croatia

Villas of Distinction properties are available exclusively to Owners at the Executive, Presidential or Chairman’s Club Owner Benefit Levels. Eligible Owners now receive Destination Dollars when booking a Villas of Distinction property with Vacation Club Points.

  • Executive Owners receive $100 Destination Dollars
  • Presidential Owners receive $175 Destination Dollars
  • Chairman’s Club Owners receive $250 Destination Dollars

You can use your Destination Dollars to enhance your stay at a Villas of Distinction property. Once the property of your choice is booked, your personal Concierge will coordinate and schedule eligible experiences for your stay, giving you more time to spend with family.