Nos propriétaires et nos clients sont notre priorité absolue : Informations mises à jour sur le COVID-19 et politique relative aux annulations

5 février 2021 | Temps de lecture : 2 minutes

Vacances en Espagne et en Irlande

Utilisez des points Vacation Club pour des séjours à l’hôtel

Les vacances n’ont pas toujours besoin de se passer dans des destinations lointaines. Parfois, les destinations de voyage les plus recherchés sont plus près que vous ne le pensez. Plutôt que de faire vos valises pour des vacances lointaines, envisagez des options proches qui offrent tout autant de choses à voir. En tant que propriétaire, vous pouvez utiliser vos points Vacation Club pour réserver un séjour dans des hôtels de marque Marriott en Europe avec la collection Explorer.

Séjournez dans un monument historique à Grenade

Hotel Palacio de Santa Paula, Autograph Collection®
Niché dans le centre historique de Grenade, près de l’Albaicín et du Sacromonte, cet hôtel restauré est un monument à la fois artistique et historique. L’établissement Hotel Palacio de Santa Paula, Autograph Collection, occupe les murs de ce qui fut le couvent Santa Paula après avoir été une Casa Morisca respectivement au XVIe et au XIIe siècle. Explorez la cathédrale de Grenade, la chapelle royale et les jardins de triomphe situés à proximité. Dégustez ensuite des spécialités traditionnelles andalouses au restaurant de l’hôtel, El Claustro.

Visitez un ancien centre-ville à Santiago

Palacio del Carmen, Autograph Collection®
Niché dans le centre historique de Saint-Jacques de Compostelle, le Palacio del Carmen, Autograph Collection, offre aux visiteurs la possibilité de séjourner dans un bâtiment qui abritait autrefois le couvent des Oblates. Découvrez la culture locale en visitant les sites remarquables des environs, de la cathédrale de Santiago au centre-ville de Praza do Obradoiro. Sur place, vous trouverez des prestations haut de gamme, dont une terrasse extérieure, une piscine et un restaurant contemporain, El Camelio.

The Shelbourne, Autograph Collection

Découvrez les sites historiques de Dublin

The Shelbourne, Autograph Collection®
Depuis près de 200 ans, le bâtiment occupé aujourd’hui par The Shelbourne Hotel, Autograph Collection, se trouve au centre de la capitale irlandaise. Cet hôtel restauré propose des chambres bien aménagées, un spa, un salon de beauté, un coiffeur et un fleuriste sur place. À proximité, vous trouverez les principaux sites culturels et historiques de la ville, notamment l’Abbey Theatre, le St. Stephen’s Green, la cathédrale Saint-Patrick et le château de Dublin.

Comment vous y rendre

Les titulaires de points et les membres inscrits au programme d’échange Marriott Vacation Club Destinations® peuvent utiliser des points Vacation Club pour réserver des nuits dans ces établissements. Connectez-vous au site internet des propriétaires pour en savoir plus sur ces hôtels et sur les dizaines d'autres disponibles dans la collection Explorer.

Our Top Priority — Our Owners and Guests: COVID-19 Update and Cancellation Policy

February 5, 2021 | 2 Minute Read

Vacation in Spain and Ireland

Use Vacation Club Points for Hotels

Vacations don’t always need to take place in faraway destinations. Sometimes, the most sought-after travel locales are closer than you think. Instead of packing for a long-distance vacation, consider nearby options with just as much to see. As an Owner, you can use your Vacation Club Points to reserve a stay at Marriott-branded hotels in Europe via the Explorer Collection.

Stay in a Historic Monument in Granada

Hotel Palacio de Santa Paula, Autograph Collection®
Nestled in Granada’s historic center near Albaicín and Sacromonte, this restored hotel is both an artistic and historic monument. Hotel Palacio de Santa Paula, Autograph Collection, occupies the former Santa Paula Convent and Casa Morisca from the XVI and XII centuries, respectively. Explore the Granada Cathedral, Royal Chapel, and Gardens of Triumph nearby, then enjoy traditional Andalusian cuisine at the hotel’s on-site restaurant, El Claustro.

Visit an Ancient City Center in Santiago

Palacio del Carmen, Autograph Collection®
Tucked away in the Santiago de Compostela historic center, the Palacio del Carmen, Autograph Collection, offers guests the chance to stay in a building once home to the Oblatas Convent. Experience the local culture at nearby notable sites, from the Santiago Cathedral to the Praza do Obradoiro town center. On-site, you’ll find upscale amenities, including an outdoor terrace, a swimming pool, and contemporary restaurant, El Camelio.

The Shelbourne, Autograph Collection

Discover Dublin’s Historic Sites

The Shelbourne, Autograph Collection®
For almost 200 years, the building now occupied by The Shelbourne Hotel, Autograph Collection, has stood at the center of Ireland’s capital. This restored hotel offers well-appointed guest rooms, a spa, beauty salon, barbershop, and an in-house florist. Nearby, you’ll find the city’s main cultural and historical sites, including the Abbey Theatre, St. Stephen’s Green, Saint Patrick’s Cathedral, and the Dublin Castle.

How to Get There

Points Owners and Owners enrolled in the Marriott Vacation Club Destinations® Exchange Program may use Vacation Club Points to reserve nights at these hotel properties. Log in to your Owner website to learn about these and dozens of other hotels available through the Explorer Collection.